Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
31 décembre 2009

Un an de tricot (et un petit peu de crochet)

Suivant l'exemple de la star du web que vous connaissez tous (hihihi), j'ai moi aussi composé une mosaïque avec les photos de mes tricots 2009. Naturellement, quelques-uns ont réussi à se glisser à travers les mailles ... tant pis !

book2009_p01book2009_p02
book2009_p03book2009_p04book2009_p05book2009_p06
book2009_p08book2009_p07

à suivre ... (en 2010)

EDIT : vous ne pensiez pas vous en sortir sans quelques statistiques :-)

book2009_stats

mmm ... pour 2010, je verrais bien : plus de gilets et moins d'acrylique, et vous ?

Publicité
Commentaires
L
Tous mes meilleurs voeux de bonheur à toute ta famille pour 2010... et plein de beaux projets !! belle journée
M
jolie production !! je reste rêveuse devant les châles..... on ne se change pas !! très bonnes année à vous les tricoteuses et crocheteuses de la fratrie et aux autres aussi évidemment !!
C
Et bien chère Dame Brunehilde je te souhaite ainsi qu'à ton clan une belle année 2010 ! bisous cath
O
Je vote pour : "100% droguerie free" et en prime un gage à celle qui écrit le nom de cette "boutique qu'on ne nomme plus", genre tricoter avec une main dans le dos, déméler un écheveau laissé en pature quelques heures à des chats ou comme pénéloppe, être contrainte de défaire la nuit ce qu'on a tricoté le soir... L'année promet d'être difficile :-D
V
Que cette nouvelle année vous apporte tous le bonheur du monde, que la maisonnée soit remplie de douceur, de tendresse, d'harmonie et de joie...<br /> Bises!<br /> Val
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité