Il y a quelques mois, Cathdragon et moi avions convenu d'un troc : une surprise de la dragonne contre quelques petites fleurs pour orner ses broderies. J'ai donc sorti mon plus petit crochet (le N° 0,6) et réalisé un petit bouquet (une jardinière a dit Benjamine) que j'ai oublié de photographier... Admirez les surprises de la dragonne

IMG_7613

... une plaque de porte pour mon futur atelier, brodée à mon initiale sur une superbe toile de lin et des toutes petites petites croix, un délicieux gâteau garanti zéro calorie, un coeur bleu (évidemment) qui rejoindra mon prochain sac (le célèbre 22 carrés) et pour Benjamine qui joue la princesse (à la recherche du prince charmant???) d'adorables petites, petites croix qui devraient bientôt orner une trousse pour la Demoiselle. De magnifiques surprises réalisées avec le plus grand soin, comme j'aime : MERCI  CATH ; c'est SUPER !!!
... outre les petites fleurs que vous pourrez voir chez elle, je me suis bien amusée avec son pseudo :

IMG_7535IMG_7537

... une pochette zippée doublée et un écolo-bag (sera-t-elle "cap" d'afficher son pseudo en faisant ses courses à Toulouse?). Un très chouette troc, sans stress, pour le plaisir et sans se bousculer : à refaire !