Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
15 novembre 2009

mille e tre

AhAh !!! Vous avez bien failli croire que je snobais le trendy shawl parce que tout le monde en avait déjà un ...
Et bien pas du tout.
C'est juste qu'il fallait trouver exactement la bonne taille, la laine parfaite, les aiguilles qui vont bien, et un moyen de faire des augmentations jolies.
Et il fallait aussi que Clint Eastwood passe dans le coin pour la "cowboy touch".
Alors forcément, avec toutes ces contraintes, j'ai un an de retard sur tout le monde.

M'en fiche parce que il est bien joli en version Far West, noué derrière

Photo_553

Et il est pas mal non plus en version Girly avec le petit nœud ramené devant

Photo_555

Et hop ! Sur la pile des cadeaux de Noël que j'ai pas le temps de bloquer ...

Publicité
Commentaires
L
C'est très mignon et très tendance en ce moment...<br /> Ma fille en réclame mais le tricot n'est pas pour moi....<br /> En tout cas je tenais à te dire que tout ce que tu fais en tricot est superbe....<br /> Bises amicales<br /> Lolo (la swappée de Brunehilde dans la swap petite couture)
G
très jolie blog
L
cool !
A
Ouais, d'accord, évidemment... mais faut pas qu'elle s'enrhume... à elle aussi, il lui faut un trendy shawl! ;-)
F
@Annabelle : ben je l'accroche à la grille en bas de l'immeuble ! Où voudrais-tu que je la mette ?!?!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité