Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
27 octobre 2009

La sagesse et la folie dorment dans le même berceau.

J'ai bien failli me prendre pour Pretty Woman... samedi dernier, je suis allée à l'opéra pour la 1ère fois !!! Et pas n'importe quel opéra : le Met (The Metroplolitan Opera de New-York)... Ha, ha, ha, vous y avez cru? Mais non, je suis juste allée au Gaumont assister à une retransmission en direct et en HD de AÏDA. Grandiose, quelque peu "guerroyant" mais parfait pour une Walkyrie !!! Benjamine a préféré la Tosca (une ado à l'opéra, c'est déjà pas mal!)

IMG_7533

à tester d'urgence !!!

Publicité
Commentaires
A
je viens de découvrir l'existence de ce genre de séance... j'étais tentée... donc peut-être encore plus du coup... encore faut-il que dans la banlieue parisienne, ils estiment qu'on est assez loin et fauché pour ne pas aller à l'Opéra de Paris...!
V
Moi j'en ai déjà vu plusieurs et j'adore ! Ma fille déteste (et mon mari aussi, il s'endort) mais mon fils aime bien et j'ai pas mal de DVD y compris de la danse classique que j'adore (Casse-noisette- Cendrillon - la belle au bois dormant...) D'ailleurs je vais voir Casse-noisette en janvier avec ma fille (elle aime les ballets par contre) et suis trop contente ... c'est ma musique préférée Casse-Noisette !
F
justement je me posais la question à savoir si la retransmission était correcte? <br /> car il y en a réguliérement au kinépolis.<br /> dans tous les cas le 15 novembre je vais à l'opéra de Lille.
V
J'accroche pas trop à ce genre musical...je préfère une bonne pièce de théâtre!
C
moi vas aller voir à Grenoble!! merci du renseignement
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité