Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
18 octobre 2009

Si ça marche pas, c'est qu'y a un problème

C'est pas que je tricote pas (comme si, par exemple, je croulais sous une montagne de boulot ...), en fait je tricote un peu, mais je n'arrive pas à trouver le temps de bloquer ! Je remets toujours à plus tard en me disant que je me prendrai un après-midi pour bloquer tout mes cadeaux de Noël quand ils seront finis ... Bref, j'ai pas grand chose à vous montrer ...

Enfin là, j'en pouvais plus avec mes trois encours qui n'en finissent pas, j'avais besoin d'un petit tricot relax !

Photo_523

Photo_519

C'est quoi ? C'est un petit bonnet en forme de cloche, rétro comme j'aime, avec une petite bordure en dentelle très féminine et trois petits plis jolis jolis sur une oreille.
C'est quoi le modèle ? Ysolda, of course !
C'est difficile à tricoter ? Non, c'est très facile et très rapide (environ 3 heures), sur une aiguille circulaire ou des aiguilles à double pointe.
C'est quoi cette laine ? C'est "Légende", une nouveauté de Bouton d'Or. Mi-Alpaga mi-laine, avec des coloris naturels non teints. Elle est bien chaude, bien douce, et il en faut entre une pelote et une pelote et demi pour faire le modèle (selon la taille choisie)

Publicité
Commentaires
K
dommage je ne suis pas assez à l'aise avec mon pauvre anglais car il est vraiment super ce modèle !!
C
très joli et très féminin
P
il est très chouette !! ! je me couvre tjs la tête aussi quand il commence à faire froid ... même en Corse !<br /> bisous
K
merci pour le conseil pour la couture !<br /> <br /> et sympa le bonnet !
L
Ouah ! Je vois que les modèles d'Ysolda font encore des ravages !<br /> J'aime bien cette couleur. Moi j'ai pas d'idées pr les cadeaux de noël, sauf pour ma soeur qui aimerait que je lui fasse un pull en kidsilk night de Rowan :-/<br /> <br /> Ah et puis ça y est j'ai mon billet pr le 31 !
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité