Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
14 octobre 2009

Avec Cécile, c'est vraiment facile !!!

... à chaque cours, le bonheur de broder dans la joie et la bonne humeur !!! J'ai laissé en attente les devoirs d'août et septembre (pas bien, pas bien...), j'ai enfin trouvé la miraculeuse colle 505 grâce à Froufrou qui m'a indiqué la mercerie Pic Etoff' de Montivilliers et je me suis littéralement jetée sur les roses d'octobre :

IMG_7520

Benjamine, trouvant mon travail en cours trop fade (ahh, ces ados !!!), j'ai perlé les fleurs du tour en rouge/groseille; alors que j'avais arpenté 3 magasins et acheté des vert/anis comme conseillait Cécile... J'aime le résultat assez tonique et le rappel de couleur des points extérieurs. Et en plus, ça gondole beaucoup moins que ma baigneuse de juillet, donc je suis absolument ravie !!!

Publicité
Commentaires
Y
ça me tente depuis un certain temps la broderie au ruban et en plus j'ai dans la tête une idée de sac qui germe...germe...germe... ça pourrait faire un beau mariage... à suivre . En tout cas je suis impressionnée.<br /> Bizz
L
J'adore ce travail, j'ai hâte d'en être là!!!<br /> Bravo, c'est très réussi et merci pour ton commentaire.
A
c'est trop trop beau! Et Benjamine ne s'est pas trompée... ces petites perles, c'est tip-top!!!<br /> Bravo!<br /> (moi, je n'ai commencé la mienne que ce matin..., j'ai du rattrapage à faire!)
T
C'est superbe, j'aimea beaucoup !
V
Rôoo! et tu as quoi contre le vert anis????<br /> Elle est chouette mais tu le sais je ne suis pas flefleurs :(((<br /> je préfère donc la baigneuse :)
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité