Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
8 octobre 2009

Expérience, un cadeau utile qui ne sert à rien.

C'est Jules Renard qui le dit !

Un exemple pour illuster cette citation : je crochète souvent et dans de nombreux endroits; train, métro, avion, bateau... Mais là, c'était bien la première fois...

crochet_2

... que je crochetais sur un ... trampoline !!!

Et maintenant à vous de deviner pourquoi?

Je vous retrouve lundi après (encore !!!) un stage de picot bigouden à Paris.

édit de dimanche soir ; la solution : j'étais effectivement sur un catamaran

crochet_1

Publicité
Commentaires
L
expérience unique !!
M
Bha!!!......c'etait le seul endroit pas mouillé ou tu pouvais t'assoir!!!
M
Bha!!!......c'etait le seul endroit pas mouillé ou tu pouvais t'assoir!!!
V
Tu crochettes sur un trampoline car tu es sur un bateau et tu vois mieux dehors que dedans ?<br /> Ben en tous cas c'est marrant ! Si tu n'as pas le mal de mer ! lol !<br /> (mais tu l'a pas toi)<br /> Tu vas être super forte en tricot bigouden à force ...!<br /> Biz
F
sur un bateau, tu ne peux crocheter que des algues ... bon stage !!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité