Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
21 septembre 2009

Il faut beaucoup d'amour pour transformer un nounours en meilleur ami.

Grand'Sèv, créatrice et fan d'ours, nous propose un jeu :

43496126_p
... il suffit de présenter celui qui a accompagné notre enfance.

Version "jeu des 7 familles" :

VKGrXc

Dans la famille OursduClan, je voudrais : la Mère, le Père...

Version "un brin de nostalgie" :

Il était une fois, un ours en peluche qu'une petite fille avait reçu pour ses trois ans. Il fut baptisé NOUNOURS et devint l'inséparable compagnon de jeu. Il échappa de justesse à la noyade, oublié un jour sous un orage... il mit deux longs jours à sécher sur la corde à linge suspendu par ses oreilles. Il eut même droit à un élégant gilet rose à trous-trous crocheté (déjà crochet-addict la fillette)...

WnxlFo

... les années passèrent, les mites se régalèrent du gilet... sa fourrure s'usa, des points de suture s'imposèrent et un jour, NOUNOURS rencontra KIKI. Ce fut le coup de foudre !!! Ils se marièrent et eurent trois enfants; à présent, ils profitent d'une retraite bien méritée et se sont installés sur la coiffeuse de Brunehilde...

Publicité
Commentaires
P
Très mimi l'histoire de Nounours ! j'adore
V
Comme c'est mignon, une vrai belle histoire...
H
Très attendrissant ! Une bonne idée ce jeu !
C
génial que tu aies trouvé cette photo de toi et de ton ours !! tu es adorable en fillette blonde et noeud dans les cheveux (j'aime beaucoup) et tes ours valent de l'or !!! c'est pas Sèv qui me contredira !!bisous
G
Magnifique !!!!!!!!<br /> J'adore tes textes et tes photos !!!!!!!<br /> Merci ma chère Walkyrie....<br /> Pleins de gros gros bisoux<br /> ^^
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité