Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
10 septembre 2009

Swap "Carnet de voyage" (fin)

Vous souvenez-vous de cette photo?

IMG_7323

Il s'agit du swap "carnet de voyage" organisé par Val, ma NSP; à présent qu'Eiline l'a reçu, je peux vous en dévoiler le contenu :
IMG_7304
J'ai choisi ce format, peu courant, de carnet aquarelle, retrouvé ce modèle d'étoile de mer dans le livre "Le crochet au jour le jour" (éditions du Chêne/DMC paru en 2000) ; coton perlé N°8, crocheté en 1,00. La couverture est doublée du même tissu (rayures disposées verticalement) et j'ai cousu quelques coquillages ramassés soigneusement sur la plage de Loctudy ( je n'ai choisi que des "déjà troués") et dans les restes de tissu, une étiquette- bagages.

Publicité
Commentaires
C
Et bien le carnet est encore plus beau que ce que j'avais imaginé quand tu m'en avais parlé !! Et même tes emballages "explicatifs" sont toujours aussi soignés. <br /> <br /> Bisous
L
très chouette ton colis sur le thème de la mer !!! superbe !bon week end
A
et des sardines... au chocolat! Trop miam!<br /> Bravo pour les coquillages "déjà troués", super belle et bonne idée... et au moins, c'est moins risqué que des galets... ! ;-))
F
Les emballages parlaient déjà bien de la mer et le contenu répond à leures promesses. C'est très joli, l'étiquette pour bagage est une très bonne idée. L'étoile est très jolie avec les petits coquillage, bref! j'aime beaucoup.
V
Oui magnifique ! moi j'entends les mouettes et les vagues là ! Ca donne envie d'y aller c'est vrai ! (j'ai été très frustrée cet été en fait : j'étais pas à la mer ..., ça a compté pour du beurre ...!)
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité