Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
5 septembre 2009

Faites preuve d'un peu de compassion pour la bernique. (suite)

FPHhsH

Sac de cours pour une Demoiselle qui revient des USA et qui a choisi les tissus dans mon stock. Il fallait seulement que ce soit assez grand pour contenir les classeurs, livres et autres trucs indispensables au lycée. Benjamine, consternée par les choix de sa copine a hurlé : "t'a pas intérêt à dire que c'est ma mère qui l'a fait, sinon, je te ***** (censuré!!!)". C'est vrai que ce n'est pas mon style non plus... L'important était de relever le défi et d'inventer un modèle (réversible avec 4 grandes poches et un mousqueton pour les clefs).

Publicité
Commentaires
P
Hello Dame Brunehilde ! Moi j'adore l'imprimé, j'ai acheté le même, avec lequel j'ai fait une collection de sacs de voyage (sacs à linge et sacs à chaussons). Je trouve les associations de tissus très fraiches :-)
V
Ah ! la fameuse doublure ! j'avais pas compris !<br /> très ingénieux ! T'es douée en sacs aussi
C
Les goûts et les couleurs hein ;D Mais tu as encore relevé un défi haut la main !! :)<br /> <br /> Gros bisous
W
Ce qui compte le plus...ne pas avoir le même sac que tout le monde!!!et de ce point de vue la jeune fille est comblée!!La forme est très sympa!
C
l'est très beau l'imprimé !! très moderne !! mais dommage ce joli sac qui va trainer de salle en salle !!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité