Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
4 septembre 2009

Faites preuve d'un peu de compassion pour la bernique.

Dans la série "trucs improbables" :
IMG_7324
... à votre avis, c'est quoi ???

tissu "filles à New-York" de Mondial Tissu Le Havre (76); pois violet de Toto Lyon(69) et vichy vert de Teylor Fontenay le Comte(85)

... édit du soir : je sens bien que vous n'êtes pas tombées sous le charme de ma dernière créa... il s'agit d'une "commande spéciale" et plusieurs ont trouvé mais cette fois, rien à gagner !!! Réponse demain...

Publicité
Commentaires
L
et bien dis donc tu voyages pour tes tissus !!!!!! biz
V
N'empêche que le truc improbable N°1 ben moi je l'aime :)
V
Un sac à tarte ou un sac trop tarte...
C
je la vois pas ta photo !! alors ......plus rien ne marche chez moi non plus question photos !! y a que celles de cataflo sur "over-blog" que je vois pour l'instant !! c'est quand que ça revient dis ????????? c'est frustrant des rectangles vides ..
M
Comme Stellina, je penche pour la sacoche à vélo...<br /> mais l'anse n'est pas au centre et on ne peut accéder au contenu d'un des sacs que par en dessous<br /> alors => uh ????... J'donne ma langue au chat !
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité