Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
2 septembre 2009

Trico'thé #8

Samedi dernier, Laure nous a reçues dans son "grenier à crin" pour le trico'thé havrais; en images :

dj7m39

Quel plaisir d'y retrouver Claire et sa fille, Christine (pas de blog), Delphine, Florence, Froufrou, Linda et Vanille.

AgSvPH

... toutes très studieuses !!! On a beaucoup papoté, admiré, voire essayé les merveilles réalisées par les copines et bien profité du goûter. Les autres, je ne sais pas, mais le trico'thé havrais, c'est toujours comme ça !!! Merci à toi de nous avoir si gentiment accueillies.

Publicité
Commentaires
V
Comme ça l'air sympa ces tricothé !!! j'adorerai venir ! oui ya de belles choses à voir on dirait (et à manger aussi (hi ! hi ! )
L
Merci à toi pour ton gentil post et merci d'être venu, et enfin de m'avoir tant apris.<br /> Bonne soirée.
F
Une bien belle rencontre, toutes des doigts de fées.<br /> Je suis touchées par ton message, merci.
C
bon je vois encore des merveilles ...en cours et à manger !! et après on se plaint des kilos superflus !! pff <br /> Val sait faire les oh ! ha ! whaou ! et moi je couds brode et tricote un peu !! on peux peut-être s'arranger !lol! c'est loin quand même ......
B
@Val : il faut déjà faire celui de septembre... Viens d'abord et on en fera un rien que pour toi.
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité