Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
31 août 2009

Qui a tué Glenn ?

Un matin, les moutons sont scandalisés de découvrir qu'on leur a assassiné leur berger pendant la nuit, juste là, en plein milieu de leur belle prairie irlandaise. Même si celui-ci avait l'habitude inacceptable de porter des pullovers en laine d'Écosse, c'était leur berger et personne n'avait le droit de leur tuer. Qui allait leur lire des livres le soir ? Le loup allait-il venir ? Et plus important encore : quand pourrait-on à nouveau brouter l'herbe à l'endroit où le cadavre a été retrouvé ? Pour répondre à toutes ces questions, le troupeau décide de mener l'enquête dans le village.

51tELjMh0VL

Bon, je ne vais pas vous dire de le lire, vous faites comme vous voulez, mais moi j'ai bien ri ...

Publicité
Commentaires
V
La vilaine fille que je suis a décidé de taguer le Clan en vert !!!!!
C
J'avais été tentée à sa sortie mais c'est le genre de livre qui passe ou qui coince donc je suis restée sur mes gardes. Je vais voir si ma biblio ne l'a pas (à part que j'ai déjà 2 livres en réservation, 2 livres en cours, une montagne de livres en attente... Enfin, je le note car c'est la première fois que je lis un avis dessus).<br /> <br /> @Clochette : tu as des problèmes d'hormones ?! :D Si tu veux des livres, je peux t'en envoyer, prépare ta BAL ;) Sérieusement, si tu me dis les genres que tu aimes je peux voir si j'ai des livres correspondants en stock et te les envoyer. Mes étagères seront ravies et béniront ton nom jusqu'à la fin des temps !
F
@Clochette: Dès que maman l'aura lu, tu peux l'avoir si tu veux :-)
B
@Clochette : ne serais-tu pas quelque peu désappointée?? voire déçue par quelque(s) swap(s) ??? Heureusement, il y a les copines !!!
C
ça a l'air sympa ce livre !! on devrait faire des échanges de livres (mais bon certaines fois tu en envoies et tu ne reçois rien !! ça m'est arrivé c'est comme les swaps on a une chance sur deux de bien tomber n'est ce pas les filles.... j'aime bien "titiller" en ce moment !hi!hi (ça doit être les hormones hi!hi!)
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité