Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
26 août 2009

Soirée bigoudène pour rencontre entre blogeuses

Lysemma et moi, sommes normandes d'adoption et vivons chacune d'un côté de la Seine; il suffirait de passer le pont pour nous rencontrer. Trop facile !!! Nous avons donc choisi Loctudy  (le charmant port bigouden où nous passons respectivement nos vacances depuis une quinzaine d'années). Nous avions prévu un trico'thé sur la plage mais la météo en a décidé autrement et... heureusement!!! car nous avons passé une mémorable soirée en famille en présence de Miss Nénette et M. Cher-et-tendre (un authentique bigouden passionné d'Histoire qui nous a fait découvrir la collection de coiffes de sa Grand-Mère et des ouvrages en picot tous plus beaux les uns que les autres) :

IMG_7279

C'est à peine si on a eu le temps de parler de nos en-cours... Même Ronchounet (pas trop fan de crochet...) était subjugué !!! Merci à vous 3 et à bientôt sur nos terres d'adoption.

Publicité
Commentaires
B
@Tricoaddict : je te réponds en privé.
T
Y a-t-il un site où on puisse regarder les stages de broderie bigoudène de pont l'abbé ? J'ai acheté cet été un petit "manuel" à la fête des brodeuses, mais je ne suis pas sûre d'arriver à réaliser toute seule un napperon... Merci !
S
pas que de belles réalisations dorment dans les armoires familiales, nous sommes prêts à vous aider dans leur réalisation et sommes disponibles et à votre écoute
C
quelle merveille ! cath
B
@ Organdi : M.Cher-et-tendre de Lysemma m'a proposé de rencontrer la brodeuse qui l'a réalisé. C'est une dame très âgée; quel grand honneur pour moi, j'attends les prochaines vacances avec impatience.
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité