Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
19 août 2009

Il me faut une armée entière à déconfire!

Mes devoirs de vacances, portés par Benjamine :

IMG_7205

Un châle C85/56-2 en mohair Aurore de Phildar, 42gr

IMG_7207

Un cache-épaule en Anouchka de Phildar, 70gr. Ce modèle assymétrique a été mis au point au tricot par Fille Aînée, je l'ai juste transposé au crochet.

IMG_7208

Encore un cache-épaules  pour soirées fraîches, 50% laine et 50% coton, 3 pelotes de fil pour chaussettes Lidl. Celui-ci doit déjà être arrivé à destination...

Publicité
Commentaires
C
Roooooooooo, que c'est beau !!!!! Bravo !!!! As-tu donné les explications quelque part ? j'aimerais beaucoup faire ce très joli modèle !!
F
Alors là je t'attribue une note excellente pour ces devoirs de vacances ravissants !
L
magnifiques devoirs de vacances !!!! le gri est à tomber ! biz et belle semaine
T
Portés, c'est encore mieux ! (et ton mannequin est très jolie !!)... Mais il manque le bleu foncé !
L
des devoirs comme ça !!! on rêve toutes d'en faire !!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité