Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
6 août 2009

Stage de picot bigouden (2)

Après le rouet, la chaîne de vie et les clochettes, je me suis essayée aux motifs plus compliqués :

IMG_7135

les leuleu (le second est raté car à l'envers !!!)

IMG_7155

la marguerite (oups, sur l'envers) et la fougère (pas de photo)

IMG_7146

... en attendant de pouvoir réaliser cette merveille que Simone nous a autorisées à photographier (plusieurs stages seront nécessaires!!!)

IMG_7221

La presse locale nous a rendu visite (ne cherchez pas, je ne suis pas sur la photo mais Simone oui !).
Bilan  : découverte d'une technique pas facile du tout... ambiance studieuse (avec devoirs du soir!!!) mais très sympa; j'y retourne l'an prochain.

Publicité
Commentaires
D
bonjour à vous très beau travail, m'intéressant au picot bigouden je souhaiterai suivre un stage cet été pourriez-vous me dire svp à quel endroit vous avez suivi le votre. Merci pour votre réponse Dominique
F
Je suis impressionnée devant la qualité de l'ouvrage : quelle merveille !
S
pour cette belle présentation de notre activité. Ce stage fut vraiment très sympathique. Nous venons d'en terminer un autre hier, les participantes étaient moins nombreuses mais tout aussi studieuses.Nos activités hivernales reprennent sous peu mais déjà brodeurs et dentelières vous préparent l'été prochain. A bientôt
C
c'est magnifique ! cath
F
impressionnant dis donc, quelle finesse, on croirait du graphisme comme en maternelle !
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité