Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
11 juillet 2009

Brodons facile avec Cécile ! #1

... En retard !!! mais ça y est, j'ai rattrapé les cours et voici ma copie du mois de juin :

rBT17B
(broderies du soir, photos toutes noires !!!)

Nous avons étudié (dans l'ordre) le point de bouclette, la pose du ruban froncé, les points de nœud et de fougère...

JbPo5n

... les roses accordéon et le perlage des feuillages.

Ma première pièce d'étude est terminée et je suis très satisfaite du résultat. Ne maîtrisant que le point compté, j'étais assez inquiète et je n'imaginais pas que je m'amuserai tant !!! J'ai reçu le second kit : une baigneuse sur fond de gros pois roses ; je suis impatiente de commencer !!!

Publicité
Commentaires
C
c'est trop beau ce que tu as fais !! magnifique va falloir nous apprendre à nous autre ignardes brodeuses (enfin moi ça me tente !hi!hi) tu viendras faire un stage vers chez nous !bisous doux de la canicule grenobloise
G
WOuhaou c'est magnifique :-)<br /> -_^<br /> Biz chère Dame Brunehilde...
O
Pfiou, c'est joli !!!<br /> <br /> Tu vas en faire quoi ?
L
C'est vraiment adorable.<br /> Et ce brodeur hongrois quel talent.<br /> A bientôt
A
bravo Dame Brunehilde! A toi la naïade du mois de juillet!!!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité