Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
8 juillet 2009

Une année de farandole : Miss juillet

Cataflo est notre Miss juillet. Pour une fois que j'étais en avance... je n'avais pas prévu de canicule... et mon présent est inutilisable :

lBTw5U

... 75g de mohair crochetés, un modèle créé pour l'occasion, porté par Benjamine (juste le temps de la photo , fait troooooop chaud) en décalé (pointe sur l'épaule, chic et tendance), ou plus traditionnel, (pointe dans le dos). Gros plan sur la pointe pour mieux visualiser les augmentations. Cataflo l'a baptisé Just For Me et je trouve que ça lui va parfaitement !!!

... souhaitons qu'il fasse très très froid dès l'automne... en attendant, j'avais cousu un écolo-bag... utilisable immédiatement : ouffff !!!

BaASys

Publicité
Commentaires
P
très chouette!!! et l'écolo-bag!!! quelle bonne idée!
C
très jolis sacs ! cath
C
@Matine : on en apprend de belles !! ;)
M
grrrrrrrrrrrrrrrrr : J'aurais aimé qu'elle le trouve inutilisable et qu'elle me le transmette !!!<br /> ici, jamais de grosse chaleur (ce qui me convient tout à fait !)
C
Mais non ton présent n'est pas inutilisable !! Ah la la arrête avec ça !! Il n'est pas *immédiatement* utilisable, nuance (sauf quelques journées pourries au milieu de journées chaudes et encore on a perdu près de 10 degrés par chez moi depuis une dizaine de jours). <br /> Et puis ton automne très très froid tu te le gardes t'es gentille :D Moi j'adore la chaleur mais au moins ton châle me permettra d'aborder l'hiver plus sereinement ;)<br /> <br /> Encore merci tout plein pour ce modèle exclusif !!! :) Et aussi pour le bel écolo-bag qui fait des jalouses ;)<br /> <br /> Bisous
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité