Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
7 juillet 2009

Une année de farandole... #8

Reçu ce midi, un gros colis envoyé par PixieDust :

IMG_7111

... deux savons bio maison (j'en avais repéré sur son blog), deux bocaux de délicieux thés (Bougainvillée de chez Hédiard et Earl Grey du palais des Thés) dont les couvercles sont décorés de superbes gourmandises (garanties zéro calorie !!!) et une délicate carte brodée (déjà transformée en marque-page). Je suis super contente de tous ses présents réalisés dans des techniques qui me sont inconnues : cosméto et modelage en pâte Fuwa Fuwa.

MERCI Pixie, tu m'as vraiment gâtée !!!

Publicité
Commentaires
G
Jouli colis !<br /> -_^
A
J'aime braucoup ton blog ce que tu réalise est trés joli. Je viens moi aussi de me lancer dans la création d'objets en tous genre et pr lancer un peu mon blog j'organise un concours pr gagner mes créations donc si ça t'intéresse : biquettebouclette.over-blog.com <br /> <br /> A bientôt !!!
V
C'est vrai que c'est un bien joli paquet et moi je trouve qu'il te va comme un gant ;))
P
très joli et original...cette ronde est agréable !<br /> bisous
L
de bien belles surprises !! belle journée, biz
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité