Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
5 juillet 2009

Le facteur sonne toujours deux fois...

... Je suis une fidèle cliente :

IMG_7046

les "premières" servies seront : Organdi, Superionch (super-patiente !!!), Lysemma, PetiteChouette et Steffie. Les autres : Fabi, La Bourgeoise et Cathdragon devront attendre début septembre... Restent Mavacre, Grand'sèv et Clochette, mais nous avions prudemment évoqué Noël comme délai... J'allais oublier Val, ma NSP qui espère un tour de cou en mohair bien chaud !!!

Publicité
Commentaires
C
t'inquiètes pas ma Cat Noël est très bien comme délai et très bonnes vacances à toi !!
G
Noel c'est bien ça... je confirme !<br /> Cela fera un paquet de plus au pied du sapin !<br /> ^^<br /> Biz chère Brunehilde !
P
Mes copinautes me demandent si elles peuvent avoir un tuto de ton ecolo bag,,,,??????<br /> ça te dit?????<br /> Bisous tiens moi au courant comme cela ,je pourrai les orienter vers ton blog.<br /> Bisous.
P
je viens de recevoir mon éco sas,je te remercie beaucoup,il est trop chouette,je mettrai un article cette semaine pour le montrer à mes copinautes avec un lien vers ton blog.<br /> Bisous.
L
et bien dis donc tu as du boulot pour quelques semaines !!!!!!!!! et je lis que je suis sur la liste...???? roooooooo c'est une surprise??? biz et belle semaine
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité