Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
2 juillet 2009

Déjà 1 an : les gagnantes !!!

... Le célèbre Dr Patate étant indisponible, c'est Wilson qui seul, a eu la lourde responsabilité du tirage au sort des 3 gagnantes :

IMG_7035
Félicitations à :
Steffie, PetiteChouette et Lysemma, qui vont très vite me laisser leurs coordonnées via contacter l'auteur. Merci à toutes les participantes et bonnes vacances à celles qui partent bientôt. Je file à la plage ce matin, c'est le trico'thé havrais les pieds dans l'eau !!!

Publicité
Commentaires
C
Félicitaions les gagnantes et merci d'avoir organiser un jeu pour fêter cet anniversaire. Cela m'a permis de découvrir ce blog et plein d'autres !!
C
bravo les filles !! 36° ici (je te bat Val) avec la chaleur étouffante des montagnes !! vive les ruisseaux !! j'ai enfin compris depuis notre coup de fil (merci pour la bague ma Cat super contente petite clochette)
T
tricoter les pieds dans l'eau ... une vision furtive du bonheur ...
C
y'en a qui ont la vie dure pdt que les autres y bossent lol<br /> bravo aux gagantes très chouette les sacs
N
Bravo aux gagnantes <br /> <br /> bises nounou
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité