Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
29 juin 2009

Déjà 1 an et 287 "blablas" !!!

Le blog du Clan souffle sa première bougie :

37497649_p

... merci à 37499992_p qui met à notre disposition de si jolies illustrations aquarellées !!!

Et pour fêter ce blog'anniversaire : des écolo-bags à gagner !!!

v0yIoH

modèle "Fleurs" (47X40cm)

ddJC0M

modèle "Fraise" (40X26cm)

Ny34Ob

modèle "Peps-sixties" (48X39cm)

La règle du jeu : laisser un com ci-dessous et faire un petit post sur son blog avec la photo du modèle choisi. Je ramasse les copies mercredi soir. Le célèbre Dr Patate et Wilson, les mascottes du Clan, s'occuperont du tirage au sort des 3 gagnantes.

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire !!!! cath
G
Joyeux blog annif' chère Dame Brunehilde !<br /> C'est en ligne chez moi aussi...<br /> -_^<br /> Pas de surprise je choisi la g'osse fraise pour être assorti à nos tabliers !<br /> Biz
N
salut <br /> <br /> je ne sais pas si ton jeu et toujours ouvert si oui j'aimerais bien y participer.<br /> <br /> bises nounou
P
c'est d'accord ,ze zoue avec toi !!! post posté !!! <br /> bizoussss
C
C'est toujours un plaisir de visiter ton blog, alors moi aussi je participe...just on time!!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité