Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
19 juin 2009

Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement...

... un patchwork "crazy" de blancs et noirs et voilà une pochette en 2 versions :

IMG_6948

... plate, sobre, comme préfère Fille Aînée; elle a prévu d'y ranger sa "petite mercerie". En volume, chic, les coins sont pincés puis pliés et juste retenus par un ruban; destinée à une copi'net ... qui doit penser que j'ai oublié. J'ai joint 2 fleurs au crochet à double rangée de pétales et bouton coordonné.

Il s'agit d'un "crazy" très sage; et ce n'est pas la pochette "cube-pliage" de chez Blue Marguerite mais un prototype à tester.

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette trousse !
M
Ton blog est super frais, j'adore!!!<br /> Je me permets de te faire un ti coucou par le biais du blog de mavacre!<br /> A bientôt j'espére...ton trico thé est une super idée!<br /> Bisous de Manoue
G
Ravissant !<br /> je suis rentrée et oui toute retournée par ce voyage initiatique dans ce pays où je rêve déjà de retourner !<br /> Biz
P
C'est très joli, très chic et sobre ce noir et blanc. J'aime beaucoup et les petites fleurs ravissantes.
P
j'adore ces petites fleurs !!! <br /> gros bisous
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité