Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
17 juin 2009

Encore des cadeaux ???

Mavacre, une copine de swap, m'a fait une bien jolie surprise en m'envoyant une de ses créas pour mon anniversaire :

IMG_6929

... un adorable gri-gri de couturière en fimo, aspect cuir; immédiatement adopté par ma paire de ciseaux de coupe. Il faut dire que je hurle dès que quelqu'un tente de s'emparer de cette paire de ciseaux !!! Elle est réservée à la coupe de tissus et rien d'autre !!! Maintenant plus personne ne pourra faire semblant de l'ignorer...

Un grand merci à toi pour tous ces échanges que nous avons depuis quelques mois.

Publicité
Commentaires
A
ici aussi chaque paire de ciseaux a sa fonction... et gare à celui qui coupe le papier avec ceux pour le tissu, et inversement... sans parler de ceux pour les fils, ceux pour la cuisine, ceux pour... Alors cette idée de gri-gri est génial!... parce que tu le vaux bien!
M
wouaw!!<br /> il rends bien!!!<br /> et tu lui as trouvé une super place!<br /> trés contente que ça t'ai plû!!!<br /> bizouille++
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité