Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
16 juin 2009

Une année de farandole... #7

... gâtée  par Créaprovence :

IMG_6928

... un message plein d'humour, un élégant porte-épingles/aiguilles de voyage (je n'en avais pas) qui a déjà trouvé sa place dans la pochette de Clochette avec mon ouvrage en cours lors de mes déplacements en train, un original collier avec 3 superbes perles (de sa fabrication ?), et des gourmandises disparues...

Merci Nadège, je suis ravie de ces présents.

Publicité
Commentaires
C
là là !! super beau ce que tu as reçu !! elle s'est foulée créaprovence !! bravo à elle !hi!hi
M
et bientôt, tu seras gâtée par une matine honteuse de son retard.j'ai des circonstances atténuantes, mais, je m'en veux ; ce n'est pas dans ma nature...<br /> de plus, j'ai voulu être à la hauteur de tes talents, à tort !!! la barre était trop haute ; j'ai abandonné mes projets....<br /> trop nulle la Matine !<br /> Bisous d'une Matine TRES TOUCHEE PAR UN COURRIER !!
C
C'est vrai, tu es sacrément gâtée !<br /> @bientôt<br /> CO
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité