Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
7 juin 2009

Je serai le président du pouvoir d'achat

Bon, c'est la crise, alors on ne peut plus se payer des billets de cinéma à 9 euros tous les weekend.
Forcément, on a quand même envie d'aller voir des films ... Quel dilemme !
Heureusement, Fille Ainée vous a concocté un test qui vous permettra de déterminer si un film vaut absolument le coup (ou pas ) d'être vu.
Alors on se concentre bien, on répond aux questions et après on regarde le résultat.

1) Le film est produit et/ou réalisé par Tim Burton ?
2) Le(s) héro(s) sont-ils des petits bonshommes en tissus qui se battent contre les méchantes machines du futur avec des aiguilles à tricoter et des ciseaux ?

Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, vous pouvez courir voir le film.

Publicité
Commentaires
C
Je vote pour toi !Puis-je être ministre de la lecture ,des oiseaux et de la douceur ?
A
c'est Coraline, non?
C
moi j'ai répondu ?????????????????? c'est quoi cette histoire de ciseaux et d'aiguilles ça m'intéresse !!! bien que l'image fasse un peu penser à la guerre ou le travail dans les mines !lol!
G
J'adoooooooooooore Tim Burton ces films sont mes préférés... J'ai vraiment hâte de le voir celui-là et ces petit bonhommes me font trop envie !<br /> Je vais essayer d'en bidouiller un je crois !<br /> -_^
V
Hum! je vais peut être surveiller ma petite Flo d'un peu plus près moi...en tout cas ce film est superbe! ça donne vraiment envie, dit ça fait beaucoup peur???
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité