Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
29 mai 2009

Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps.

... et oui, je viens de souffler une nouvelle bougie !!! Comment je me sens ? Mais très bien : j'entame cette demi-dizaine avec toujours plein de projets en tête et le début d'une collection de crochets en bambou (comme si mes 40 crochets métalliques du N°0,5 au N°6 ne me suffisaient pas !!!)

... je profite de ce post pour répondre à ce sympathique tag envoyé par Clochette :

22520322_p

Si Amélie Poulain aime briser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint-Martin et plonger la main dans un sac de grains nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonnent du baume au coeur.

Je vous dévoile mes 5 petits plaisirs :

Le contraste du café viennois brûlant, traversant la Chantilly.

Un coucher de soleil sur la mer.

L'odeur, si particulière, du Baume du Tigre.

Nabucco de Verdi : acte 3, le choeur des esclaves.

Au creux de ma paume, un galet poli par le ressac.

Publicité
Commentaires
F
Bon anniversaire : il n'est jamais trop tard
C
bon anniversaire ! cath
_
Joyeux anniversaire (un peu en retard!)<br /> bises
B
@ Clochette : oui et non, j'en ai choisi 1 par sens; donc bien obligé d'en mettre 5!!!
C
hi!hi alors moi je sais où tu vas donc ... <br /> et je connais l'odeur du baume du tigre et consoeurs etc... j'aime bien et en ce moment je m'en sers pour me dégager le nez ( bouché un max) cause allergie (enfin j'espère !!)<br /> merci d'avoir joué mais t'as triché t'en à dit 5 !!!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité