Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
25 mai 2009

Brodons facile...

Impossible de résister à une telle invitation... je me suis donc inscrite !!! Aux dernières nouvelles, 180 candidates... j'ai grand peur de ne pas être retenue ; sniffff...

39762932_p

édit de 19h00 : YOUPI !!!!!!! Cécile m'a inscrite !!!!!!!!! Si Fille Aînée avait la gentillesse de mettre le bouton "brodons" dans "plus on est de fous..." alors la même Fille Aînée pourrait changer de bannière... et mettre le tricot dont elle a envie; avec un peu de crochet, tout de même !!!

Publicité
Commentaires
_
Chouette, on va se croiser à nouveau sur cette belle aventure!<br /> A très bientôt donc!
O
Rhoo le marchandage un bouton contre une bannière !!!<br /> <br /> Elles troquent en famille les dames du clan...
F
mouaiiiis ... je sais paaaas ... je me sens d'humeur un peu ronchon ... :-P
V
Et puis tu as tes deux livres pour t'entrainer :))
A
Oh, mais tu sais, c'est comme tout, beaucoup de partants au départ.. mais combien tiennent la distance... Il y aura peut-être une place pour toi dans pas longtemps!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité