Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
22 mai 2009

Une année de farandole... #3

... gâtée par Clochette, toujours lors de notre folle journée lyonnaise :

IMG_6694

... le tout disposé sur un superbe torchon bleu : du chocolat aux piments (miam, vous n'aimez pas???),  une ribambelle de piments (pour décorer la cuisine), une fraise (ah, ben celle-là non plus ne se mange pas !!!), des crozets au sarrazin (c'est notre secret : à chaque rencontre on troque crozets contre caramel au beurre salé; ce qui amuse beaucoup les copines !!!) et plein de créas bleues (tu as vu, le châle a déjà trouvé sa place dans la pochette !)

IMG_6696

... les créas en gros plan car Clochette est une fée qui brode et coud à merveille : une pochette (pour ranger mon châle), une poubelle à fils (parce que j'en éparpille dans toute la maison...), un second pique-épingle (à suspendre à mon cou pour éviter de toujours courir après), de vrais ciseaux de brodeuse (je n'en n'avais pas) dans leur bel étui, un range crochets (pour ma nouvelle collection en bambou) et une trousse (pour transporter mon ouvrage dans le TGV).

Merci Clochette, je suis comblée et encore toute émue...

IMG_6706

... gâtée aussi par Véro (la soeur jumelle de Clochette) : une grosse fraise en tissu (décidémment je n'en mangerai aucune cette année !!!) et un pot de pâte à tartiner bio; le tout maison. Le terme "pâte à tartiner" ne convient pas du tout !!! Ce serait plutôt " pâte de truffe lait-noisettes" et à déguster à la petite cuillère (toute petite pour en reprendre sans trop culpabilliser...) Quand à la date de péremption... rien qu'à voir la baisse du niveau au bout d'une journée, y a rien à craindre !!!

Merci Véro de cette gentille attention.

Et, à bientôt une nouvelle rencontre !!!

Publicité
Commentaires
V
Coucou Brunehilde, c'est Véro la soeur de Clochette qui te remercie encore pour le sac et bien sûr la crème de caramel que je mange aussi à la petite cuillère, c'est trop bon ! J'ai presque fini déjà, mais je me freine, sinon ya longtemps que j'aurai fini. Bizous a bientôt sur le net
C
C'est un gâtage en règle ça aussi ! Et Clochette a bien assorti les couleurs, les thèmes. Vraiment du beau travail !!
V
Clochette est une Fée, comment en douter...<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx :))))))
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité