Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
22 mai 2009

Une année de farandole... #2

... Lors de notre folle journée lyonnaise (mardi dernier), nous nous sommes retrouvées avec Val, Grand'Sèv, Clochette et Véro (sa soeur jumelle). Je suis repartie chargée comme une mule (c'est Val qui l'a dit !!!) car les copines m'ont couverte de cadeaux pour mon anniversaire. Hier, j'ai dévoilé ceux de ma NSP Val; au tour de Grand'Sèv :

IMG_6691

... une borne kilométrique remplie de nougats de Montélimar (sa région) et du chocolat (très noir), deux délicieuses fraises tricotées par sa Maman (ah, non elles ne se mangent pas ???), une adorable maison à broder aux petites croix, un livre de Pennac (tellement drôle que j'ai du arrêter de le lire dans le TGV, les voisins me regardant d'un air consterné...) et j'ai gardé le meilleur pour la fin :

IMG_6712

...deux splendides créas comme Séverine sait si bien faire : un trop mini doudou violet et ... une émouvante abeille (car elle imagine le Clan comme une ruche bourdonnante).

Merci Grand'Sèv pour tout ; je suis très émue...

Vivement notre prochaine rencontre !!!

Publicité
Commentaires
L
:) merci de m'éclairer!
G
Bizzzzzzzz
V
Comment ça très chère mais non je ne coûte rien, chez Val c'est gratuit:)))<br /> C'est quand même bien plus beau en vrai...<br /> Bisouxxxxxxxxxx!
B
@Loulek : heu... c'est une abeille... la NSP est une copi'net avec qui tu échanges plus qu'une autre; ici Val est ma NSP mais aussi une amie très chère
L
Moi j'aime bien le nounours ailé :)<br /> Question bête: cela signifie quoi NSP ?
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité