Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
17 mai 2009

Ich bin von Kopf bis Fuß auf Liebe eingestelt

Hier, c'était challenge coco sur la blogo.

Je me voyais mal coudre un déguisement Chanel (*) ... alors à la place je suis allée voir le film.

Je l'ai trouvé insignifiant, convenu et les acteurs mauvais. Pas d'émotion dans les scènes sentimentales, pas d'exaltation dans la création. Il y avait tant à dire ! Et des risques à prendre, qui ont été soigneusement évités. Pour moi le film ne vaut que par la dernière séquence, où le visage de l'actrice vieillit de 10 ans entre chaque plan. 40 ans, puis 50, puis 60.

Mais bien sur je suis ravie de l'avoir vu :-)

Gabrielle_Coco_Chanel

(*) alors que c'est si naturel, si élégant et si féminin de porter du Chanel. Mouahahahahahah !!!

Publicité
Commentaires
F
@ Loulek et Organdi : si vous n'y allez pas, ce n'est vraiment pas une grande perte !<br /> <br /> @ Maman: c'est le titre de la chanson que chante Marlène Dietrich dans le film "l'ange bleu". <br /> Comme souvent, il y a un rapport avec le contenu du post, mais il faut sans doute avoir un esprit tordu comme le mien pour le trouver :-P
L
Je voulais aller le voir mais on me l'a sérieusement déconseillé. <br /> <br /> Ce qui est décevant dans la pub Chanel, c'est que cela ressemble à une scène d'Amélie Poulain :/ Amélie qui aime mettre ses mains dans des sacs de haricots secs se retrouve dans l'orient express à se badigeonner de n°5, mouais bof.<br /> <br /> Je n'irai donc pas voir le film.
B
Heu, ben... je ne savais même pas qu'il y avait un film... et d'où sors-tu ce titre???
O
Pas vu.<br /> <br /> Ceci dit, Audrey Tautou manque singulièrement de personnalité pour interpréter ce genre de rôle... Même dans la pub pour le parfum elle réussit à ne pas être crédible, alors quand il s'agit de la vie de Mademoiselle...
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité