Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
8 mai 2009

La musique a 7 lettres et l'écriture a 26 notes.

... 7 ? comme 7 d'un coup !!!
IMG_6642

... offerts aux copines de Dame Marguerite qui, après les braderies du secours populaire, me donnent des invendus à "éplucher" pour l'alfa-couture. C'est donc du 100% recyclage !!! J'ai utilisé 4 chemisiers, 5 chemises, 1 jean, 1 drap, 1 taie d'oreiller, 1 housse de coussin toute brodée et quelques restes perso. Tout est doublé avec au moins une poche (parfois récupérée sur les chemises) dans des tissus coordonnés (ce n'est pas ce qui manque...) ; seul ajout : un mousqueton pour les clefs. Je pensais qu'avec 7 sacs, elles auraient du choix... erreur fatale : elles étaient 12!!! ... ya-pu-ka... car elles adorent le concept.

Publicité
Commentaires
G
Et hop 5 comme "5 alors c'est fou ce Dame Brunhilde est généreuse..."<br /> Non ?<br /> ça n'existe pas alors ?<br /> Ah ?<br /> Je croyais...<br /> Lol
L
chouette recyclage et belle action
V
@FilleAinée: Aujourd'hui il fait gris ma tête aurais bien besoin d'un slouch???? je ne vais pas pouvoir attendre l'hiver!!!!!!!
C
ces sacs sont très jolis !! bravo pour tes idées géniales ! cath
O
Chemises hawaiennes des années 80... En sacs, c'est beaucoup mieux :)
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité