Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
5 mai 2009

Que deviennent toutes les larmes qu'on ne verse pas ?

Je l'avais repéré depuis plusieurs semaines, mais jamais l'occasion de m'y mettre... C'est chose faite :

IMG_6550

... trousse cube "couture-pliage"; tuto en photos chez Blue Marguerite. La forme de cube est sympa mais je ne la trouve pas spécialement pratique; je pense modifier le patron pour l'allonger.

Publicité
Commentaires
G
J'adore !
L
Elle est mimi comme tout cette trousse !!! mon problème c'est le zip... je fais, je redéfais, je monte à l'envers, bref pas le top. Je file voir le tuto. Bonne journée
C
adorable !! vraiment ! cath
T
moi aussi je l'ai repéré, mais comme toi, cette forme ne m'inspire pas, je préfère les choses plus plates ;-)
O
Elle est bien mignonne :)
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité