Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
28 avril 2009

Rien n'est si contagieux que l'exemple.

... à force de voir l'écharpe feuille avec toutes ses variations sur le blog "toutes à nos crochets", j'ai craqué moi aussi !!!

sfpMuL

100gr de laine (dé-stockage intensif des réserves perso...) crochetée en 7 pour une écharpe toute douce et super chaude !!! Ce n'est plus la saison ??? Je prends un peu d'avance pour l'automne... (petit cadeau pour une copine)

... et j'ai récidivé :

GoARdn

30gr de mohair (kid mohair de Phildar, je pense) pour un tour de cou; crocheté en 4 pour une autre copine !!! Et déjà une autre idée pour le super angora Anny Blatt offert par Fille Aînée (mais que je n'ose pas entamer...).
Impossible de vous montrer le boléro 10 carrés, il n'est pas encore arrivé à destination...

Publicité
Commentaires
M
Je reviens l'admirer par ici et encore te féliciter pour ton choix de fil nuancé qui donne un côté très original à cet ouvrage.<br /> <br /> Michou
G
très originale la première pour sa couleur, ce dégradé est magnifique , mais la rose est toute douceur.....bisous
F
de toute beauté!!!!!!!
C
la rose est magnifique (tu t'en doute venant de moi!) vous avez quand même de la chance !!!il y a belle lurette que ma mère ne m'a rien tricoté crocheté cousu offert tout court ..moi je lui fais plein de trucs en tissu (c'est normal dans se sens parait il !lol!) c'est la vie !!<br /> mais moi j'ai Brunehilde et Organdi alors ça fais chaud au coeur<br /> bisous
L
comme c'est beau !! je craque !! <br /> je crochète, tout doucement,à mon rythme
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité