Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
27 avril 2009

Je dois noter votre nom dans le registre de ceux qui font le Chemin.

Ronchounet a repris depuis quelques jours son bâton de pèlerin et le voici de nouveau sur le Chemin de Saint Jacques de Compostelle. Départ mercredi dernier de Nantes arrivée prévue à Bordeaux vers le 8 mai après 17 jours de marche. Incontournable compagnon du randonneur : le sac à dos...

Nm7Xk8

... et pas n'importe quel sac !!! Un modèle "extrème light" qui, chargé, pèse à peine 5 kilos !!! Gros plan sur la coquille, signe de reconnaissance des pèlerins. La chasse aux grammes est ouverte :

ZK6QYa

... trous dans le manche du couteau, brosse à dents raccourcie, et le téléphone le plus léger du monde : 56gr...

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> perso le portable s'est pas génial :)<br /> il y a plein de cabines partout, on est pas coupé du monde, c'est pas l'amazonie!!<br /> mais cela n'est que mon ressenti.
O
C'est sûrement un téléphone de Pâques... ;)
F
C'est super de faire ça. Boncourage et bonne route à Monsieur Ronchounet.
A
je voudrais pas dire mais il a l'air louche, ce téléphone...
O
J'espère que la météo sera avec les pélerins. Bonne marche à lui :)
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité