Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
26 avril 2009

Sing the best song in the world or I eat your soul

Après avoir passé toute la semaine d'une humeur de Kraken, un samedi ensoleillé n'était pas de refus. Surtout un samedi qui commence par ça :

Photo_424_g

Héhéhé !!! Le cadeau d'anniversaire envoyé par ma merveilleuse NSP !

Je vous laisse admirer le petit pochon à ouvrage tricoté en coton Jaeger (celles qui ne sont pas vertes de jalousie ne méritent même pas d'en avoir un ...) rempli à craquer de petits accessoires de tricoteuse. Ajoutez à cela des kilomètres de soie dorée très fine, une tasse à thé en trompe-l'œil, des chocolats, de la laines Rowan gris pâle, un carnet à motifs "Jouy", une gentille carte ...

Est-il nécessaire de préciser que ma NSP sait lire dans les pensées et que j'adore TOUT ?

J'en profite pour vous montrer un autre cadeau que j'ai reçu de Tricobsession : un bracelet bien stylé issu d'un  magazine branché, parfait pour faire ma star !!!

Photo_419_g

Et ce n'est pas tout :-) Val a aussi pensé à moi et m'a envoyé un chèque cadeau à dépenser dans un endroit de perdition ...C'est l'occasion rêvée de découvrir une marque de laine qui me tente depuis longtemps.

Merci les filles pour tous ces cadeaux qui m'ont fait super plaisir !

Publicité
Commentaires
C
ben moi je l'aime bien en bleu ce pochon !! je vous l'ai dit que je "vire" sur les bleus en ce moment..à partir d'aujourd'hui je ne veux que du bleu na!!!!
T
ha ha ça te va très bien. Alors je suis contente !
V
@Isa: Ben voui quelle question...
F
@ Clochette : mercimerci :-)<br /> @Val : un pochon vert, je suppose ?<br /> @maman: ben je sais pas pourquoi, mais maintenant ça va
B
Au secours FA : tous les com ont disparu !!!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité