Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
5 avril 2009

Trico'thé #4

... Froufrou avait pour l'occasion invité , outre les normandes, quelques parisiennes dont Cécile, Marie, Frisettes, Delphine (et j'en oublie...). Une journée pleine de rencontres magiques, des enfants hyper sages, deux papas pour s'en occuper, une douzaine de trico-crocho-papoteuses, une montagne de livres à feuilleter et  :

3HnS80

... du crochet à 3 mains !!! ... comment régler la tension du fil ... déchiffrer les diagrammes à 2 c'est plus facile et ... une nouvelle écharpe japonaise en cours...

MoHnfq

... sans oublier les gourmandises (macarons, cannelés, tarte aux carambars ...). Tirage au sort des surprises : Frisettes a hérité de mon pochon vert à fleur et j'ai reçu la superbe trousse; encore MERCI Rosine (des photos chez elle).

Une journée mémorable : vive les trico'thés !!!

Publicité
Commentaires
L
Hum, ça donne envie!
D
héhé, nan nan je ne suis pas parisienne mais normande 100% pur beurre (Jumièges ;) )<br /> Une journée bien sympatique, pleine d'échanges et de partage, j'ai adoré parler photo et voyages avec toi ;)
V
Une journée formidable où j'ai eu le grand plaisir de t'y rencontrer.
C
les filles comme ça a l'air sympa !! j'adore le pochon vert à fleurs et la trousse au crochet (ou tricot )aussi<br /> bisous
A
Frisette était donc bien des vôtres.... en tout cas, ça avait l'air vraiment très très sympa!!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité