Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
29 mars 2009

Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ?

Chouette chouette chouette !!!
Je viens de recevoir le livre d'Ysolda. En attendant qu'il soit imprimé, j'avais les modèles en version pdf, mais là c'est quand même plus agréable. En plus il est dédicacé !

J'en ai déjà tricoté plusieurs : le bonnet, la poupée, et trois fois le châle ... Les paris sont ouverts pour le modèle sur lequel portera mon prochain ouvrage !!!

Photo_384

Publicité
Commentaires
F
pas moyen de retrouver ton adresse mail, tu peux me la redonner STP ???
F
Tiens ... Personne ne suggère un quatrième châle ?
V
@Fille Ainée: Chut! secret...
L
Ah zut je pensais avoir laissé un mot mais visiblement ça n'a pas fonctionné.<br /> Alors euh oui, la cape ? Tu est toujours d'accord pour la faire?<br /> Oui c'est une bonne idée de faire un mini Kal Baby Cables!<br /> Par contre ça risque d'attendre un peu car mon gros gilet va être long à tricoter :/<br /> Tricobsession: J'ai un modèle de sac à provision très ressemblant qque part ds mon ordi! C'est super sympa comme projet, pour le i-cord moi aussi je peux t'aider c'est super facile.
F
Comment ça ?! Quel fil vert ?!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité