Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
19 mars 2009

Rien ne sert de courir; il faut partir à point.

... facile à dire... pas toujours facile à faire !!! J'ai donc décidé d'attaquer le tablier de La Belle Cuisinière. Après une bonne douzaine relectures du questionnaire de ma swappée, j'ai enfin choisi les tissus :

IMG_6309

... et pour le patron, soyons fou : à la barbare, juste au feeling... YA-PU-KA !!!

Publicité
Commentaires
C
ah ambiance girly !!! hiihihihi comme chez moi .. se sont les mêmes couleurs et je les adore !!!!
A
moi c'est plutôt les tissus que je reconnais ...même en photo, cette fois , il n'y a pas de doute ils sont du même rose ^^
C
jolis tissus qui me plaisent bien et !! mais je crois reconnaitre un petit coussin bleu de brodeuse !hi!hi<br /> bon courage pour le tablier
V
Rôooo!quel audacieux mélange...
A
Un très joli choix ; très féminin et léger, tout simple .... et délicat : adorable !
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité