Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
11 mars 2009

La beauté, c'est l'harmonie du hasard et du bien.

Problème d'arithmétique : Sachant que 20 minutes sont nécessaires à la réalisation d'une fleur pesant 5,69 grammes, que le poids de la pelote était d'environ 400grammes et que le crochet utilisé est du 3,5 ; quelle étole japonaise peut-on obtenir?
Réponse en images :

IMG_6241_2IMG_6240_2

... 60 fleurs en 5 rangées de 14, 13, 12, 11 et 10 pour un poids total de 342gr de douceur et une vingtaine d'heures de "crochetage-plaisir".

Publicité
Commentaires
M
Et je reviens aussi par ici pour encore admirer ce choix de fil nuancé qui me fait craquer car ton modèle ressort très joliment.<br /> <br /> Michou
C
je préfère de loin la réponse en image effectivement!! magnifique ce dégradé de bleu et gris (je crois) !! tu as eu le courage de recommencé et tu as eu raison .. tu vas devenir experte<br /> mais où est ton béret et les mitaines assorties !
S
magnifique!
I
elle est tres chouette cette étole...j'aime beaucoup les couleurs
C
une merveille ! cath
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité