Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
8 mars 2009

Le bonheur est dans le pré, cours-y vite, il va filer !

C'est dans ma BAL que je le trouve... reçu de Mavacre pour avoir gagné à un jeu chez elle, une adorable trousse garnie de crayons  sur laquelle Ronchounet louche pour y ranger ses pinceaux aquarelle !!!

IMG_6230

...de Délicapassion un magnifique collier torsadé avec une incrustation de lapis-lazuli d'un bleu splendide (elle qui a horreur du bleu !!!); admirez le travail :

IMG_6232

... de Superionch, une surprise pour le PIF auquel je m'étais inscrite : un adorable carnet brodé d'une majuscule calligraphiée comme je les aime (B comme Brunehilde) et une "trop-mimi" cuillère pour touiller mon thé :

IMG_6224

... de FilleAînée : une fraise en attendant le printemps :

IMG_6231
Merci à vous toutes, vos présents me vont droit au coeur.

Publicité
Commentaires
M
Rhoooo......ben dis donc t'es gâtée toi ^^ !!!!<br /> Promis si je trouves un tissu avec des rhinos....ton zhom aura sa trousse à pinceaux!
S
@ Clochette : Il y a encore de la place pour piffer sur mon blog ;-)
S
Tout ça!! Tu en a bien de la chance! ;-)
A
Whaaaa gatage en règle sur ce blog!
C
j'adore tous tes présents mais j'aime beaucoup le "B" brodé et la cuillère à thé et la fraise je l'ai vu "en vrai" chez ta fille !!hum très appétissante<br /> je reviens à la fin de la semaine prochaine, j'espère bien profiter... bisous
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité