Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
4 mars 2009

En un mot : un monstre marin !

Ces derniers temps, je m'ennuyais un peu alors j'ai fait des folies de bouquins ...
41QY4A603HL41FY7TFFe2L51BZRN74BXL
51CRV8Q3FHL510W18EZDCL517MIRG80eL

Ça fait beaucoup, hein ? Mais je les ai achetés d'occasion, à des prix auxquels il était difficile de résister ... et puis les deux premiers sont pour offrir !

Bilan : gros coup de cœur pour "Wrap style" et "Knitter's almanach"

Publicité
Commentaires
T
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le vogue Knitting 'ponchos'!!!! J'ai filé sur amazon pour le dénicher "indisponible" !!!!<br /> Chuis super dég!!!<br /> Excellent choix madame!
K
olala!!!comme tu me donnes envie avec tous tes livres!!!!
C
Et bien oui... ça en fait des beaux livres !
C
a priori on bave toutes devant le poncho bleu donc si tu t'ennuies trop !!! tu peux toujours le décliner dans différentes couleurs !! car nous l'anglais (heu!! je parle surtout pour moi ..)
G
Moi aussi le poncho bleu me fait grave craquer !!!!!<br /> -_^<br /> Et puis si les 2 premiers c'est cadeaux... no soucy !
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité