Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
26 février 2009

Le lendemain, les oies reprirent leur route vers le nord à travers le Södermanland

Je sais pas vous, mais ici le temps alterne entre un jour de froid polaire et un jour de grand soleil ... alors niveau tricot, ça devient un peu chaotique ... Je vous laisse juger :

Photo_354

Une paire de chaussettes bien chaudes en alpaga Plassard, aiguilles 2mm.
Une remarque sur l'Alpaga Plassard : ils produisent 2 gammes de couleurs (les marrons et les gris) à partir des toisons naturelles, il s'agit donc de laines non traitées et non teintes. Si vous voulez en savoir plus sur la teinture, allez faire un tour chez Loulek !

Photo_353

Et déjà des envies d'été ... petits tests de jauge et de points faintaisie pour un petit top en coton tout fin !

Publicité
Commentaires
J
Oh bah moi j'ai tout le temps les pieds gelés. Il faudrait que j'essaie mais tricoter du 2mm ça me tente pas trop, je suis un peu feignasse.<br /> Je trouverai un modèle avec des aiguilles plus grosses quand j'aurai terminé tous mes encours.<br /> Et puis monsieur sera bien content que j'arrête de m'en servir comme chauffage à orteils. :)<br /> <br /> Mais le pilou tout doux bien gros bien chaud, ça doit se trouver ça!
O
Moi aussi je suis une rechauffée des pieds...<br /> <br /> Mamzelle Isa ne se refuse rien... de l'alpaga aux pieds... ;-)<br /> <br /> Ceci dit, elles sont bien jolies et en 2mm ce doit être un travail de patience
M
j'ai toujours vu ma mère tricoter des chaussettes, par contre, elle aurait été incapable de faire un pull !!<br /> chez vous "clan rime avec talent !"
P
moi comme clochette , les pieds sont toujours froids !!! très jolies chaussettes ! <br /> dis donc Brunehilde ce n'est pas angé chez toi, il y a plein de morceaux qui trainent partout !!!<br /> bisousssss
V
Dit donc, y'a de drôle de toiles d'araignées chez toi!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité