Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
24 février 2009

Photos-mystère...

Superionch a gentiment accepté que je modifie un peu les règles du jeu de son PIF (auquel je me suis inscrite il y a plusieurs semaines...) Et je vous propose, non pas une, mais deux photos-mystère. Quelques explications me semblent cependant nécessaires... Ronchounet, menaçant de confisquer ma MAC (pour utilisation abusive ???), j'ai dû de toute urgence lui bidouiller un truc... (de rage, j'ai choisi le pire tissu de ma pile "restes quasi inutilisables"!!!)

IMG_6058IMG_6059

vu du dessus et de profil; mais c'est quoi ce truc ???

Comme il restait encore du tissu, j'ai fait un essai de "range-zapounettes-qu'on-cherche-toujours-partout" (ça aussi, il réclamait !!!) :

IMG_6056

Ronchounet étant ravi de son "truc", regardez ce qu'il m'a gentiment fait :

IMG_6097

vu du dessus; mais c'est quoi ce machin???

Une petite bricole (je dis bien une petite) à celle qui trouvera à quoi servent (ou serviront) le truc et le machin !!!

Allez les filles, sinon Superionch va me taper sur les doigts !!!

Publicité
Commentaires
A
Je m'essaie aux devinettes...<br /> pour Ronchounet : une housse d'ordi pour le sortir pour les soirs de gala!<br /> le truc avec des coeurs : un machin pour se lancer dans la dentelle...
C
un coussin pour son dos !! etle bidule pour mettre de l'encens ou alors c'est creux pour mettre un pot pourri !!
L
Moi je propose un coussin pour poser un ordi portable sur les genoux et ainsi surfer à l'aise, et surtout sans voirla température des cuisses monter dangereusement !<br /> J'ai bon ?
P
d'accord avec superionch mais trop tard !
S
Je sais!!! je sais!!!! pour le truc de ronchounnet!! Une housse pour la PS3! Pour éviter la poussière... En tout cas, c'est arrondi pareil, et SuperLolo serait super content d'avoir un truc comme ça... C'est le seul endroit ou il fait la poussière!!!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité