Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
21 février 2009

Il n'est de médecine qui guérisse ce que ne guérit pas le bonheur

Il en a poussé plein : pour ma sœurette, Organdi, Val, Aiguille&Co, Grand-Mère, Tricobsession !
Mais il m'en reste encore une ou deux ... Quelqu'un en veut ?

Photo_348

EDIT : Merci à Organdi d'avoir dégoté la traduction ICI

EDIT : houlala ... je ne sais pas si je vais pouvoir en faire pour tout le monde car j'arrive bientôt au bout de ma pelote de rose, mais je vais faire au mieux, promis !

EDIT : hihihi !!! Je me suis mis du vernis assorti ! Ça m'a empêché de tricoter pendant une bonne heure mais je ne regrette pas :-)

Photo_350

Publicité
Commentaires
B
Ahh ahhhhh !! Elles sont belles ces fraises, moi aussi je veux en tricoter... mais évidement je ne parle pas plus anglais qu'il y a un petit mois... Je me disais que j'allais mettre mon mari au boulot pour la traduction ou le priver de chocolat s'il refuse, mais même pas besoin puisque qu'Organdi à trouvé la traduction.<br /> Double merci alors !!!!
M
c'est magnifique et j'arrive bien trop tard! c'est plie poil ds mon theme choisi pour la déco du bapteme de ma princesse!<br /> plein de bisous
C
Elles sont superbes, s'il t'en reste ou si tu as la possibilité de m'en faire une je veux bien troquer avec toi.<br /> A plus peut être.
L
Tes fraises sont vraiment ravissantes !<br /> C'est bien simple... elles sont à croquer !<br /> En reste-t-il de disponible, j'adorerais me pavaner avec :o))<br /> Sinon j'ai répondu à ta question sur l'étole à fleurs jap' sur le blog dans les commentaires directement.<br /> Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
D
Bonjour !<br /> <br /> Le tutoriel pour réaliser ces fraises existe-t-il en version "libre-de-droit" ?<br /> Je suis TRES interressée.<br /> En tout cas vos fraises sont superbes !<br /> Delfine
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité