Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
21 février 2009

Pas de traboules... mais un petit bouchon !!!

... recommandé par Fille Aînée pour fêter les retrouvailles de Val, Clochette et Brunehilde :

IMG_6090

... accueil un peu bourru (normal pour un bouchon parait-il), énormes et délicieuses assiettes (Val a pris des photos), ambiance assurée grâce à Flo (qui a même trempé une patte dans le pâté !!!) sans parler de Clochette rampant sous le banc à la recherche du bouton que Val avait perdu... Un pot de Côtes du Rhône ??? Même pas : on n'a bu QUE de l'eau !!!

... échanges de cadeaux : voyez comme ma NSP m'a gâtée :

IMG_6093

... un magnifique sac en feutrine très épaisse et customisé par ses soins (pour porter élégamment mon ouvrage en cours sur la terrasse), de la lavande et des bâtonnets diffuseurs (pour entendre les cigales), un adorable porte-manteau oiseau (annonçant le printemps), de la dentelle chocolat, deux splendides boîtes décopatchées et remplies de trésors bleus (remarquez les 3 petites fleurs orange : elles sont en origami !!! la nouvelle passion de Val)

... et Clochette de même :

IMG_6091

... une splendide pochette perlée (à longue bandoulière), une trousse (pour mon nouveau téléphone), un joli carnet, une écharpe verte pour Benjamine (à assortir à une pochette reçue précédemment), de la laine et du coton à crocheter; sans oublier les gourmandises : confiture de châtaignes, chocolat au piment et un troc : crozets au sarrazin contre caramel au beurre salé ( introuvables dans nos régions respectives!!!)

UN IMMENSE MERCI à vous 2 de toutes ces attentions.

... pas de traboules ni de musées, mais une visite dans le plus vieux magasin d'arts créatifs puis chez Toto (la queue de rat est à 0,35€/m), et en bonnes touristes un détour chez Voisin pour rapporter dans nos foyers quelques coussins, rapide flânerie le long des quais au soleil avant de se "poser" chez Fille Aînée devant un thé, quelques macarons et madeleines...

... retour à la gare où chacune a repris son train... prochain RDV début mai en espérant y rencontrer d'autres copi'net.

Publicité
Commentaires
L
j'espère en mai.... biz
C
Je découvre ton blog que je trouve très sympa.. Passes voir le mien à l'occasion!<br /> http://cestlepompon.canalblog.com
C
là là !! je les cherchai du coté de"Marseille"(après avoir acheté des macarons de chez Paul) et je vois Val dans le train qui partait pour Grenoble !!hi!hi on a eu chaud quand même et elle à fait vite pour redescendre du train !!<br /> Brunehilde : mais dis donc tu as déjà mangé une tablette "chocolat piment " je vois !! quel gourmande !! à part ça remise ???
V
@Cataflo: Val est nulle en train elle stresse dès qu'il y a plus de deux quai!!! mais heureusement clochette est arrivée et nous a remis dans le droit chemin...:D
C
Je viens de chez Val et je constate encore une fois que la journée fut extra ! J'adore le porte-manteau oiseau !! Et tu as été drôlement gâtée.<br /> <br /> @Val : et tu t'es laissée mettre dans le mauvais train ?! :D <br /> <br /> <br /> Bisous
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité