Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
20 février 2009

Vous qui vous amusez à faire croître les champignons à la minuit

Val, ma NSP, m'avait commandé il y a quelques temps :"Tu sais, des champignons rouges avec des jolis points blancs ?" Ma mission : réaliser un torchon avec un appliqué. Me voilà donc replongée dans LE "Romagnési", LA bible des mycologues et mycophages (j'en suis aussi !!!) puisque justement Amanita muscaria ne se consomme pas : elle est juste vénéneuse !!!

IMG_6070

... mais on ne peut rien refuser à sa NSP, non ??? Mission accomplie.

Publicité
Commentaires
V
Oh! oui, oh! oui, oh ouiiiiiiiiiii!!!!!<br /> C'est trop beau.............
T
vénéneuse parce qu' hallucinogène :-)<br /> merci pour la petite enveloppe!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité