Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
20 février 2009

Au bleu de la croisée où tu filais la laine.

... inscrite à "toutes à nos crochets", je n'ai guère montré l'avancement des travaux car il s'agissait du cadeau pour l'anniversaire de Clochette, notre Miss Février ; le voici sur ses épaules :

Ch_le_1_2_Users_vincentnicolas_Desktop_CIMG0026_2_2_2

(Photo1 de Val, Photo2 de Brunehilde avec l'APN de Clochette)

Les crocheteuses auront reconnu la célèbre étole ; ici en mohair Phildar qualité Aurore coloris vert amande, crochet N°3,5. Composée de 4 rangées respectivement de 12, 11, 10 et 9 fleurs, elle ne pèse que 64gr et réalisée essentiellement dans le(s) train(s) entre Paris, Le Havre, Lyon et Grenoble ... (je n'ai pas compté les km !!!)

Publicité
Commentaires
L
Splendide! ça donne envie de se lancer dans le crochet.
A
C'est absolument magnifique! Quelle patience, quelle minutie et quel résultat! Bravo Brunehilde! Tu fais bien de prendre le train!
O
Et d'ailleurs si j'allais crocheter au lieu de fureter sur le net, elle avancerait plus vite....
O
Très très jolie. Speedy Brunehilde !! Etole à peine commencée, étole déjà terminée. Je m'y suis remise, j'espère que j'aurai bientôt la mienne aussi
C
Oh, yes, c'est super joli ! très belle réalisation !
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité