Après avoir visité le salon de l'aiguille en fête et rencontré Aiguille & Co, Brunehilde est venue quelques jours chez FilleAinée et en a profité pour passer une journée avec Val et Clochette.

Elles vous raconteront sûrement en détail toutes leurs péripéties, mais en ce qui me concerne, sans même bouger de chez moi j'ai reçu plein de cadeaux !!!

Pour commencer, d'improbables chaussons monstres marins crochetés par ma non moins improbable sœurette, ainsi qu'une mini version pour le bébé. Elle a trouvé son modèle ICI.

Photo_336 Photo_341

Ensuite, le fameux bobinoir retrouvé dans la cave, et des laines achetées au salon Aiguille en fête : de la laine cardée dégradée rouge-orange en provenance de Finlande, et une pelote de soie recyclée.
Et de la part d'Aiguille & Co : un nouveau chat fille !!! Le premier était pour le bébé, mais j'avais bien failli le garder pour moi ... Et bien cette fois, en voila un que je n'aurai à partager avec personne ;-)

Photo_344 Photo_345

Et puis vous vous souvenez du swap "dans mon sac à main" ? Dans le colis de Brunehilde, il y avait un mystérieux paquet pour moi de la part de Aaz ! Et bien regardez ce qu'il contenait : une adorable parure vert-bleu, ainsi que des petites choses vertes pour le bain.
Et puis comme si c'était pas assez, j'ai aussi reçu de la part de Clochette ces sachets hyper classe pour ranger mes petites affaires dans mon sac de voyage.

Photo_346 Photo_347

Je remercie tout le monde pour ce déluge de surprises, et je cours préparer moi aussi quelques petits cadeaux histoire d'équilibrer un peu les choses ...