J'y suis allée et j'ai presque tout vu :

titre_403533

... et le vainqueur est ??? ... pas ma CB en tout cas !!! Pour ne pas craquer, je n'avais pris que ma besace (déjà bien pleine pour une escapade de 2 jours à Paris avec tout mon matériel de survie...). C'était sans compter le minuscule sac de *Y. R.* qui s'était caché au fond de la-dite besace...

IMG_6082

... déplié, il est petit mais costaud  (poids total en charge : 3,8kg) et les anses ne sont même pas abimées; juste un peu chiffonnées !!! Un aperçu du contenu :

IMG_6084

... juste 2 livres (les auteures les dédicaçaient si gentiment, vous auriez résisté vous ???), des "guides-ânes" pour réussir les noeuds chinois sans s'énerver (indispensable, non ???), 2 minuscules bouts de tissu (pardon : des quarters !!! mais qui ne sont même pas carrés; comment voulez-vous que je progresse en anglais ???), 1 règle roulante spéciale encadrement (donc pour Ronchounet) qui accessoirement peut servir à la couture (hihihi...).

Mais le plus important fut une belle rencontre avec Aiguilles and Co. Signe de reconnaissance : chacune porterait son dernier bérêt !!! Ces quelques heures ont passé beaucoup trop vite; dès les beaux jours, on se reverra sur les terres du Clan, c'est décidé !!! Et qui exposait ??? Anne-So et ses superbes fils teints qu'elle avait proposé de tester , il y a quelque temps.

Bilan du salon : un monde fou, des allées pleines à craquer, des stands tous plus beaux les uns que les autres  parfois difficile d'approcher, une expo de l'école Duperré à couper le souffle, les pieds endoloris... bref une journée comme on les aime, non???